For happiness one needs security, but joy can spring like a flower even from the cliffs of despair - Save the friday




C'est avec excitation que je vous écris cet article. C'est le premier d'un super projet, en collaboration avec d'autres blogueuses, appelé Save the Friday.
Un vendredi par mois nous postons un article avec un thème commun. Je vous invite également à rejoindre notre page facebook pour être au courant de la sortie des articles !

Pour le mois d'avril le thème est "le printemps". Munis de mon tout nouveau trépied oui enfiiiin, j'ai décidé de vous montrer un look que je peux tout à fait porter durant le printemps. Je suis dans ma période où j'ai envie de porter des couleurs neutres tel que le blanc, le gris et le noir.
Du coup j'ai associé ma combinaison fleuries Primark que j'avais acheté à Londres, avec un pull venant de chez Bershka. Même si le soleil fait peu à peu son apparition, il fait encore un peu froid pour porter la combinaison seule.
J'ai également mis mes doc martens qui sont mes chaussures préférés de tous les temps.

Côté accessoires je porte ma montre Fossil (référence : Stella ES3003) et un bracelet de la marque Agatha.

En ce qui concerne le makeup, j'ai utilisé de naked 2 les fards ydk et busted en coin interne  et pour les lèvres le matte me de Sleek en teinte Birthday Suit.

Je vous laisse avec d'autres photos de ce look, en espérant que celui-ci vous plaira !












Save the friday est composé de :  Ausseanne  ♥ Léonie   ♥  Orane ♥   Alexandra ♥  Kelly  ♥ 

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Et bien c'est un très joli projet et très joli look :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai dis par message ce sont de très jolies photos et tu es vraiment très belle dessus. J'adore ta tenue, je la trouve simple et elle te va à ravir. Puis j'adore ta combinaison aussi ! ♡

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu es jolie ! ♥ j'aime beaucoup la tenu même si je la trouve un peu sombre, mais après tout moi aussi je me tourne vers les tons neutres en ce moment (stage oblige..) vivement les prochains articles Save My Friday, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J' adore le look ! Les bijoux sont canons ! J'aimerais tellement avoir un Primark vers chez moi !!! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce projet ! Et très jolie tenue ! Je suis trop fan du rouge à lèvres hihi !
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hate de faire les prochains Save The Friday ! J'adore se look les photos sont belles et bien prises ! <3

    RépondreSupprimer

Back
to top