Mois de mai - Save the Friday




Je reviens aujourd'hui avec un article pour Save the Friday. C'est un projet entre blogueuses, où nous avons un thème commun chaque mois. Vous pouvez retrouver mon article du mois d'avril ici et également notre page facebook ici.

Pour le mois de mai le thème est le blanc. Nous avons choisis ce thème principalement en référence au muguet. J'ai décidé de ne porter que deux pièces de couleur blanche car je ne suis pas une adepte du total look blanc.
J'ai donc choisis de porter un haut blanc qui vient de la marque Only avec un long cardigan H&m. Mon jean troué est de type boyfriend. Il vient du magasin Jennyfer.
Quant à mes chaussures, que j'aime d'amour, ce sont des baskets venant de chez Promod.

Et bien évidement ma montre Fossil qui ne me quitte jamais.

Pour le maquillage, j'ai fais quelque chose de très léger. Hormis mon teint, mes yeux ne sont maquillés qu'avec du mascara. Pour les lèvres j'ai utilisé un rouge à lèvres de chez Topshop en teinte Brighton Rock.








Côté accessoire, si je pouvais choisir un article coup de cœur ce serait ce sac à dos de chez Zara. Je ne possède pas ce genre de sac à dos et j'aime beaucoup ! Vous pouvez le retrouver ici.  





CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Il est troué ton jean ? J'adore ta tenue sinon ! ♡

    RépondreSupprimer
  2. Marion (marion.mlg)19 mai 2015 à 15:53

    J'adore ta veste et ton maquillage très naturel !
    Des bisous Pauline <3

    RépondreSupprimer

Back
to top