Makeup de festival (Save the Friday).



Je reviens aujourd'hui avec un tutoriel makeup pour Save the Friday. C'est un projet entre blogueuses, où nous avons un thème commun chaque mois. Vous pouvez retrouver mon article du mois de mai ici et également notre page facebook ici

Pour ce mois de juin le thème est "festival". Ce qui forcément me fait penser aux maquillages hyper colorés que l'on peut voir dans les magasines notamment pour Coachella.
Pour ce maquillage vous aurez besoin :
- Une base à paupière. La mienne est celle de Biguine Makeup Paris.
- La chocolate bar de Too face.
- Un fard violet assez claire. Pour ma part c'est le fard AC/DC de Urban Decay.
- Un mascara. Pour ma part c'est le Rocket Volum express de chez Gemey Maybelline.
- Un blush rosé.  J'utilise un blush de la palette Coastal Scents, vous pouvez retrouver mon article sur cette palette ici.
- Un rouge à lèvre rose. Le mien est un too faced teinte Naked dolly.
Étape 1 : Après avoir mis une base à paupière, appliquer sur le l'ensemble de la paupière le fard white chocolate. Puis sur le coin externe le fard Milk chocolate et l'estomper. Appliquer le fard semi-sweet en forme de v.

  Étape 2 : Appliquer le fard Marzipan sur la paupière mobile.


 Étape 3 : Rajouter le fard Haute Chocolate en coin externe et estomper légèrement.


  Étape 4 : Mettre le fard AC/DC en ras de cil inférieur.


Voila le résultat !



CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top