Le retouuuuuuuuur ! - Save the Friday




Olaaaaaa ! Je reviens aujourd'hui avec un article pour Save the Friday ! Je n'avais pas pu participer à celui du mois d'août pour des raisons personnelles. 
Pour le mois de septembre le thème est la couleur bordeaux. Vous avez peut-être pu le deviner en voyant les indices sur notre page facebook.

Le bordeaux est une couleur que j'apprécie beaucoup mais étrangement j'ai peu de vêtement de cette colorie dans mon dressing. Je devrais songer à en acheter d'avantage. Mon porte monnaie ne va sûrement pas apprécier.
 J'ai donc décidé de ne pas faire un total look bordeaux mais en utilisant quelques éléments de cette couleur. Notamment mon rouge à lèvres sleek que j'aime d'amouuuuuuuur ! Il est totalement mat mais n'assèche pas énormément.

Sur ces photos je porte également un t-shirt Primark avec des emoji que j'utilise la plupart du temps. J'ai déniche ce haut au rayon homme. D'ailleurs leurs t-shirts sont plus cool qu'au rayon femme !

Ral : Sleek - Russian Roulette.
T-shirt : Primark
Pantalon : Pimkie (je ne sais pas s'il est encore dispo..)
Basket : Nike - Air force 1
Sac : Zara (plus disponible)
Montre : Fossil




Nous avons profité Mélanie et moi d'une promenade dans le vieux Lyon (lorsqu'il faisait encore beau) pour réaliser quelques photos pour ce look. Merci à elle ♥

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Oh ton Tee-shirt est trop cute ! ^^ Et j'adore les accessoires : les lunettes, la montre et le sac ( ton RAL aussi, c'est clair !) ! Trop la classe ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaaooouuu ...la photographe est au top !!! très joli, j'aime beaucoup !
    :p

    RépondreSupprimer

Back
to top