when black cats prowl and pumpkins gleam, may luck be yours on halloween (save the friday) + vidéo




 

Hello les petites citrouilles ! Et oui aujourd'hui c'est un article trèèès spécial car qui dit octobre dit Halloween ! Je crois que c'est la première fois que je m'éclate autant à faire un article.
Aidé de mon amie Elodie pour être le model, nous avons également tourné une vidéo où vous verrez comment j'ai réalisé ce makeup.

Je me suis inspirée de deux photos que j'ai trouvé sur pinterest (ici et ici). N'étant pas du tout habitué à réaliser ce genre de makeup, j'ai quand même adoré le faire. C'était une sorte de challenge pour moi.

Ce maquillage est entièrement réalisé avec des produits du quotidien. Les sourcils ont été redessiné au crayon blanc puis j'ai appliqué la lash base de chez essence qui est normalement fais pour allonger les cils.

Pour les yeux, j'ai appliqué un fard gris métallique sur toute la paupière mobile et en coin externe un fard noir. 
Quant au coin interne, j'ai appliqué un fard couleur brique avec pour donner un côté "malade".

Pour le contouring j'ai mis sur la peau de Elodie du fard à paupière gris. Quant aux traits ils ont été dessiné avec le pinceau silicone liner brush de real techniques et du fard à paupière noir et couleur brique pour certains traits des cernes.

En ce qui concerne la coiffure, Elodie a appliqué du shampoing sec. Elle a ensuite crêpé ses cheveux puis elle les a attachés à l'aide d'une pince. 
Pour rajouter du blanc sur ses cheveux j'ai également mis du shampoing sur ses racines qu'on a laissé poser.
J'espère que la vidéo vous plaira ! Je tiens également à remercier Elodie pour sa patience et son aide en tant que modèle mais aussi pour la création de la vidéo et du montage ♥ 











  




 
       



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top