Save the Friday - En mode festival Coachella !




Ce mois-ci nous avons choisis comme thème "Coachella" ce fameux festival, que vous connaissez très probablement, où la plupart des festivaliers sont habillés et maquillés de manière bohème.

Je vous avoue qu'avec ce temps pluvieux à Lyon, je n'ai pas pu faire un article look qui aurait été en accord avec le thème. C'est pourquoi j'ai décidé de faire un makeup.

Je me suis inspirée de plusieurs photos trouvés sur pinterest et je me suis lancée ! J'ai choisis de réaliser un maquillage très lumineux avec la palette Flawless de Makeup Revolution. J'ai utilisé le fard Angel sur toute la paupière mobile et en coin externe Café noir.

Pour rajouter un peu plus d'intensité, j'ai décidé de mettre en petite touche sur la paupière mobile le Color Shock de Kiko en teinte 105.



Après avoir fais mon teint, j'ai décidé de rajouter des paillettes, sous mes yeux, pour donner un aspect plus festif au maquillage. Afin que les paillettes tiennent j'ai mis de manière très légère du gloss puis à l'aide d'un pinceaux je les ai appliqué.

Puis j'ai tracé des traits avec le color shock, avec eyeliner je suis repassé sur ces traits en les faisant plus fins.

J'aurai aimé avoir des traits plus nets mais je pense qu'avec un peu d'entraînement c'est tout à fait possible ! 

J'espère néanmoins que ce look vous aura plus, je vous laisse avec quelques photos !





CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une petite abeille maquillée pour Coachella avec les petits détails au liner c'est trop chou ahah !
    Je crois que j'ai le même "color schock" kiko, il est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui c'est pas faux ça fait un peu abeille !
      Oui il est pas mal !

      Supprimer

Back
to top