Get the look Melanie Martinez - Save The Friday




C'est avec une pause dans mes examens que je reviens aujourd'hui avec un article pour le Save The Friday. Nous avons décidé de faire des get the look; nous nous inspirons de personnalités connues pour réaliser un maquillage ou une tenue. J'ai décidé de réaliser un look de Melanie Martinez

Melanie Martinez est une chanteuse américaine de 21 ans, qui a participé à la troisième saison de The Voice US (audition ici). Elle été dans l'équipe de Adam Levine et a été éliminé à la cinquième semaine.

Son univers est mi enfantin mi glauque, chacune de ses chansons sont liées. Elles racontent une véritable histoire. J'ai connu Melanie Martinez grâce aux réseaux sociaux.
Ma chanson préférée reste incontestablement Soap !

Je vous invite également à regarder ses clips ils sont vraiment top ! Mes clips préférés sont pour les chansons Dollhouse qui représente très bien son univers, Sippy Cup et Pity Party. En faite il est très difficile pour moi de choisir ahah.



Pour les sourcils j'ai humidifié mon pinceau biseauté et j'ai tout simplement appliqué du fard rose et violet que j'avais mélangé.

Pour les paupières, j'ai appliqué le jumbo milk de chez Nyx puis j'ai mis du fard à paupière blanc pour faire tenir la matière.





Dans le coin externe j'ai appliqué un premier fard violet que j'ai estompé puis un second plus foncé.

J'ai décidé ensuite de mettre en muqueuse interne un crayon de chez Nyx en teinte Baby Pink que j'adore. Je trouve qu'il est illumine de manière très discrète un maquillage.


N'ayant pas de rouge à lèvres bleu, j'avais opté pour un ral violet mais le résultat n'était pas top. Du coup j'ai appliqué par dessus à l'aide d'un pinceau plat du fard à paupière qui est exactement de la même couleur que le ral de Melanie. Je trouve qu'en ayant appliqué un rouge à lèvres avant c'est moins asséchant que d'avoir simplement mis le fard à paupière.


Pour la coiffure, j'ai tout simplement pris deux parties que j'ai crêpés puis j'ai fais des petits boudins. J'ai ensuite mis de la laque pour faire tenir.



J'espère que ce petit article vous aura plus ainsi que le maquillage. C'est vrai que je n'ai pas du tout l'habitude de porter du rouge à lèvres bleu et d'avoir les sourcils bleu. Mais honnêtement je trouve ça sympa.

A bientôt ♥

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'aime trop c'est trop chou je trouve ahah ! L'univers de Melanie Martinez est vraiment cool, merci de m'avoir fait découvrir :3

    RépondreSupprimer

Back
to top