Un maquillage rock pour le fête de la musique ! - Save the Friday




La fête de la musique approchant, la team Save the Friday, dont je fais parti, avons décidé de réaliser des articles en lien avec cet événement. Et plus particulièrement sur l'univers du rock !

J'ai choisi de réaliser un maquillage assez sombre. Je vous avoue que ce n'est pas vraiment le genre de makeup que je porte au quotidien.

C'est non sans difficulté que j'ai réalisé cet article ! J'ai voulu utiliser une lingette démaquillante et j'ai fais une réaction cutané -super-, ainsi que la luminosité qui a fait des siennes !

♥ Etape n°1 : Après avoir mis ma base, j'ai mis sur toute ma paupière un fard blanc cassé puis sur tout le coin externe le fard Daydreaming de mac (ancienne collection en collaboration avec Hayley Williams).


♥ Etape 2 : J'ai ensuite utilisé ma palette Flawless de Makeup revolution et plus particulièrement les fards bordeaux Red Night et Burgandy Nights sur le coin interne en descendant sur la paupière mobile.


♥ Etape 3 : Sur la paupière mobile j'ai appliqué un fard marron glacé de la palette Secret Parisienne de Lollipops.


♥ Etape 4 : Sur le coin externe j'ai mis un fard noir mat que j'ai ensuite légèrement estompé. En muqueuse j'ai appliqué un crayon marron puis au ras des cils un fard marron mat.

Pour illuminé ce maquillage sombre, j'ai choisis d'appliquer en coin interne les fard Soft Glow et Angel.





♥ Etape 5 : J'ai mis sur mon visage la bb crème 9-in-1 de Rimmel, de la poudre Essence, un blush abricot de Coastal Scents. Mais aussi de l'highlighter de la palette Strobing de Miss Cop.

Pour les lèvres j'ai appliqué le crayon Menow le n°055 et l'encre à lèvres n°33 de cette même marque.






 Ainsi que du mascara (car ou j'avais oublié !!!)

J'espère que cet article vous aura plus, malgré mes mésaventures. Bientôt 13 000 vues sur le blog, merci à vous ! Certes ce n'est pas énorme comparé à certains blogs mais je suis vraiment contente sachant que je fais ça sans prise de tête et que je ne suis pas toujours régulière.


CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton makeup ! Ca correspond à plein de monde je trouve avec les yeux assez osés mais nudes, et la bouche très pétante qui rajoute vraiment le rock ! J'aime trop :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est un makeup qui peut aller à tous le monde !

      Supprimer
  2. Rooo pas de peau pour la réaction :(! En tout cas le résultat vaut le coup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que ça ne m'arrive jamais ahah. Je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer

Back
to top