Rentrée automnale - Save the Friday



Ola ! Je reviens pour la nouvelle édition du Save The Friday. Ce mois-ci nous avons décidé de choisir comme thème "la rentrée automnale".
Qui dit automnale dit pour moi les tons marrons et la couleurs kaki, en référence au feuille d'automne. 


Pour cette occasion, j'ai dégainé mon nouveau ral mac que j'adore ! C'est le stone qui est un matte au couleur gris/marron. Pour les yeux, j'ai utilisé la palette chocolate bar de Too faced dont le fard kaki gilded ganache en coin externe.



Au vu des températures, ma tenue reste assez estivale. J'ai seulement vêtis une robe de chez Primark dont les couleurs me rappellent l'automne. La robe étant très échancré, j'ai mis un bandeau noir.

Côté accessoires, j'ai choisis de prendre mon sac qui vient de la boutique espagnol Parfois ainsi qu'un bracelet trouvé dans une petite boutique indépendante à Barcelone.


Je vous laisse avec le reste des photos,

Pauline xx











ps : Merci à Liam pour son aide, notamment à mâchouiller le trépied :p !

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Sur le papier j'aurais pensé qu'un rouge à lèvres gris/marron serait difficile à porter ; et bien au contraire, je trouve que tu le portes très bien ! Je le trouve en harmonie avec tes yeux et tes cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas forcément une couleur facile à porter ! Merci ♥

      Supprimer
  2. C'est un maquillage efficace et qui est vraiment très réussi :D! Tu es rayonnante!

    RépondreSupprimer
  3. Liam a très bon goût :-)
    Et toi aussi!
    J'aime beaucoup ton make up. Et même le RAL me donnerait envie alors que je suis pleine de mauvais a priori sur la couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi parfois nos goûts peuvent évoluer :) Je suis contente que le ral ne te déplaise pas tant que ça !

      Supprimer

Back
to top