Casual sorcery - Save the Friday




Expelliarmus !  Halloween est à l'honneur pour ce nouvel STF et plus particulièrement les sorcières ! En effet, nous avons choisis le thème Casual Sorcery.

Pour ce thème j'ai réalisé un makeup. J'ai décidé de faire un cut crease pour les yeux avec un liner rouge. Je trouve que ça apporte un certain côté dramatique avec les couleurs d'halloween.

Après avoir préalablement mis une base et un fard beige pour unifier la paupière, j'ai déposé le fard busted de la naked 2 dans le creux de paupière et en ras de cil inférieur.

Puis avec un pinceau fin et un correcteur liquide j'ai réalisé cet effet de cut crease en déposant la matière sur la paupière mobile. Tout en réalisant une pointe en coin externe. Pour bien unifier je mets du fard beige sur cette perte de l'oeil.


J'ai ensuite réalisé un trait de liner rouge en utilisant un rouge à lèvres liquide et un petit pinceau biseauté. J'ai décidé de rajouter un très léger trait d'eyeliner noir au ras des cils.
 
Entre la partie gris et beige du maquillage, j'ai rajouté un liner pailleté de couleur or en épousant bien la forme du cut crease.


Pour le teint, j'ai utilisé ma bb crème habituel. En guise de "contouring" j'ai utilisé un fard à paupières taupe pour apporter cet aspect plus sombre et plus froid au visage.

Pour rappeler le thème j'ai dessiné un petit croissant de l'une sur mon front.

Et voilà le tour est joué !







CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top