Ma wishlist du mois d'octobre ! (+ nouveau design du blog )




Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai fais quelques changements au niveau du design de mon blog. Je vous avoue que je ne supportais plus la façon dont il était fais, et cela a sûrement joué sur ma motivation à écrire des articles.

Il y a quelques jours j'ai voulu remédier à ça et reprendre mon blog en main. Certes tout n'est pas encore parfait, j'ai encore deux/trois choses à modifier mais je suis plutôt satisfaite. Si vous avez quelques conseils je suis preneuse.

Concernant les wishlists, j'ai décidé d'en refaire de temps en temps ! Je ne pense pas en faire forcément tous les mois mais peut-être un mois sur deux -à voir- 

Ce mois-ci j'ai quelques envies notamment du makeup mais pas que ! 

1 : Dipbrow - Anastasia Beverly Hills : je pense que c'est un produit que l'on a plus plus besoin de vous présenter ! Il est au prix de 21€50 chez Sephora.

2 : Moondust - Urban Decay : cette petite palette de fards à paupières pailletés me fait de l'oeil depuis plusieurs jours. Je ne possède pas de fards aussi pailletés. Le packaging est en plus sublime, comment résister ?

3 : Macaron Treats - Yankee Candle : comme son nom l'indique, cette bougie sent le macaron. J'ai craqué sur l'odeur et j'espère pouvoir bientôt me l'offrir ! (24€90 la moyenne jarre)

4 : Naught Kisses &Sweet Cheeks - Too Faced : clairement les collections de Noël de Too Faced sont vraiment folles ! Je trouve ce coffret absolument mignon et étant donné que j'adore les produits pour les lèvres et les blushs, il est fait pour moi !

5 : Générations - Sims 3 : vous ne le savez très probablement pas mais je suis une fan inconditionnelle des sims ! Je ne possède pas cet addon et c'est l'un de ce qui me fait le plus envie !"Avec Générations, Les Sims de tout âge peuvent profiter de nouvelles activités ! Les enfants peuvent s'amuser avec leurs amis dans des cabanes dans les arbres. Les adolescents peuvent faire des farces hilarantes. Les adultes peuvent traverser une crise existentielle. Et bien plus encore !" (source simswiki)


6 : Mary-Lou Manizer - The Balm: j'ai envie d'avoir cet highlighter depuis de nombreux mois, voir année, et l'ayant testé chez mon amie Elodie (Pomme Ecarlate) JE LE VEUX !!

7 : Petit abat-jour et plateau gold & pearl - Yankee Candle : ce petit accessoire est vraiment joli et ferait une jolie décoration dans ma chambre ou dans mon salon. De plus, j'ai pu lire que ces abats jours augmentent de 30 % la durée de combustion des bougies. Il faut compter env. 22 € pour un petit abat jour et son plateau.



J'espère que cette (petite) wishlist vous aura plus !



CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Sympa cette wishlist ! J'ai tellement envie de tester les nouveaux produits Too Faced **

    La dernière fois j'ai vue une grosse jar yankee candle à 14£,j'en veux trop une pour cette automne :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce nouveau design : épuré, frai, féminin, j'adore! Je suis restée en admiration devant le N°7, ne sachant pas ce que c'était... Non, ce n'est pas une tasse, non on ne se maquille pas avec... Heureusement que tu as mis une légende parce que je n'aurais jamais trouvé que c'est un petit abat-jour et un plateau pour bougie!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je prenne du temps pour peaufiner quelques détails mais le plus gros est fais. Je suis contente qu'il te plaise !

      C'est vrai qu'on en voit très peu de ces abats jours :)

      Supprimer

Back
to top