Tag de l'automne !




L'automne est clairement ma saison favorite; le potiron, les couleurs automnales, le pumpkin spice latte, Halloween...

J'avais envie de vous faire un petit tag, j'ai fais un tour sur la blogosphère et je suis tombée sur celui-ci que j'ai trouvé très sympa !


Senteur ou bougie préférée ?

Sans hésitation la spiced orange de Yankee Candle ! Comme son nom l'indique, cette bougie sent l'orange épicée, et pour moi l'automne c'est significatif de ce genre de senteur tel que la canelle.


Café, thé ou chocolat ?

Je suis une grande amatrice de thé !


Meilleur souvenir d'automne ?

L'année passée lors de mon anniversaire fêté à Disneyland ! C'était pendant la période d'Halloween et les décorations et l'ambiance étaient magique !


Eyeliner ou lèvres foncées ?

La fan de rouge à lèvres que je suis ne peut que répondre lèvres foncées !


Meilleur parfum pour l'automne ?

Alien de Thierry Mugler que je mets depuis des années. Il a une odeur quelque peu épicé.


Ce que je préfère manger/grignoter en automne ?

Du potiron !!!!!


A quoi ressemble la météo là où je suis ?

Plutôt ensoleillé mais il fait très froid.


Pull/sweat le plus porté ?

Je ne suis pas une grande fan de pull ou sweat, j'aime plutôt mettre de gros cardigans bien chaud !


Vernis à ongle "must have" pour l'automne ?

Un marron presque noir qui est celui que Sandrea26France avait sorti en collaboration avec réserve naturelle. 


Activité favorite en automne ?

Regarder des séries/vidéos youtube avec un gros plaid, une bougie allumé et un bon thé.


Skinny jeans ou legging ?

Skinny jeans !


Séries préférées pour cette saison ?

Je ne choisis vraiment pas mes séries en fonction des saisons !


Boisson starbucks préférée ?

Depuis que j'ai goûté le pumpkin spice en frappucino je fais des infidélités à la version latte.


Quelle chanson me met dans l'ambiance automnale ?

J'ai beau réfléchir, je ne sais pas !


J'espère que ce petit tag vous aura plus, n'hésitez pas à y répondre !

                                          🎃 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top